Skip to chat with us. Aller au contenu

Obtenez une ordonnance d’amoxicilline en ligne.

Souhaitez-vous obtenir une ordonnance d’amoxicilline en ligne ? Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour obtenir une ordonnance en ligne et la faire livrer directement chez vous. Veuillez noter que la décision de rédiger ou non une ordonnance est laissée à la discrétion du médecin.
S’inscrire

Doctors Online Now

Get a confidential diagnosis by text, video or audio chat.

Comment obtenir une ordonnance d’amoxicilline en ligne au Canada grâce à Maple.

Commencez par sélectionner vos symptômes.

Bacterial infections such as food poisoning are fairly common. But, they should be dealt with quickly to avoid the spread and magnification of the infection.

Un paiement peut être exigé si vous ne bénéficiez pas d’une couverture de votre employeur ou d'une compagnie d’assurance. Plusieurs de nos services ne sont pas couverts par les régimes d'assurance maladie provinciaux, car nous avons recours à des messages textes sécurisés, à du personnel infirmier praticien spécialisé et à un réseau national de médecins.

Si vous devez payer, des frais vous seront facturés. La consultation comprendra l’ordonnance d’amoxicilline si le médecin juge que c’est nécessaire. Dans certains cas, le médecin peut choisir de ne pas vous rédiger d’ordonnance, mais vous en informera le cas échéant.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de nos tarifs, cliquez ici.

Ensuite, un médecin communiquera avec vous

Lorsque vous aurez saisi vos symptômes, un médecin ou un membre du personnel infirmier praticien autorisé examinera votre demande. S’il estime pouvoir vous aider, votre consultation commencera; sinon, nous vous en aviserons avant le début de votre consultation, qui ne sera pas facturée. Les consultations ne sont facturées que si vous parlez à un médecin de Maple.

La consultation a habituellement lieu par messages textes, mais le médecin peut demander un appel audio ou une visioconférence au besoin.

Obtenez vos médicaments

Vous obtiendrez votre ordonnance directement sur Maple. Vous pourrez par la suite l’envoyer à la pharmacie de votre choix et aller la récupérer sur place, ou la faire livrer gratuitement chez vous.

Dans certains cas, le médecin peut choisir de ne pas vous rédiger d’ordonnance, mais vous en informera le cas échéant. Le médecin peut aussi ne pas être en mesure de rédiger une ordonnance pour certains médicaments dans certaines provinces ou régions.

Veuillez noter que Maple n’est pas un fabricant pharmaceutique ni une pharmacie en ligne. Cela signifie qu’une fois que vous avez votre ordonnance, vous devez acheter les médicaments en pharmacie.

On parle de nous :

Logo for Global News, a news network in Canada
Media logo for The Globe and Mail newspaper
Media logo for The Star, Canadas largest news website
Logo for CBC, aka the Canadian Broadcasting Corporation
Logo for CTV News, a Canadian television network
Media logo for the National Post newspaper

Foire aux questions

Qu’est-ce que l’amoxicilline et comment fonctionne-t-elle ?

L’amoxicilline est un antibiotique utilisé pour traiter les infections bactériennes telles que les intoxications alimentaires. Ce médicament d’ordonnance est à base de pénicilline, ce qui signifie qu’il traite les infections bactériennes en arrêtant la croissance de la bactérie. S’ils le jugent nécessaire, les médecins en ligne de Maple peuvent prescrire des antibiotiques.

Quelles sont les utilisations de l’amoxicilline ?

L’amoxicilline est un médicament d’ordonnance utilisé principalement pour les infections bactériennes et non pour les infections virales comme le rhume ou la toux. L’amoxicilline peut également être utilisée en association avec d’autres médicaments pour traiter des conditions telles que les ulcères de l’estomac.

Vous pouvez savoir si vous souffrez d’une infection bactérienne ou d’une infection virale en parlant à un médecin sur Maple.

Comment utiliser l’amoxicilline ?

L’amoxicilline ne peut être prise que par voie orale et se présente sous deux formes : comprimé et suspension orale. Il est important de prendre la quantité recommandée par un médecin. En général, l’amoxicilline est prise toutes les 8 à 12 heures.

L’amoxicilline est un médicament d’ordonnance utilisé principalement pour les infections bactériennes et non pour les infections virales comme le rhume ou la toux.

Quels sont les effets secondaires et les risques liés à l’amoxicilline ?

L’amoxicilline peut provoquer des nausées, des vomissements ou des diarrhées. En outre, certains utilisateurs peuvent avoir des réactions d’hypersensibilité notamment des symptômes de type grippal ou des éruptions cutanées.

Si l’un de ces effets secondaires se produit, il est important d’en parler à un médecin le plus rapidement possible.

Qui ne doit pas prendre d’amoxicilline ?

L’amoxicilline ne doit pas être prise par les personnes allergiques à la pénicilline.

Si vous avez des questions sur le médicament, vous pouvez parler à un médecin sur Maple en ouvrant un compte.

Qu’est-ce que Maple?

Maple utilise les textos, des applications audio et des applications de téléconférence pour vous mettre en relation avec des médecins et d’autres fournisseurs de soins de santé en ligne. Il suffit de vous connecter à votre compte Maple pour demander une consultation en ligne.

Ces consultations se déroulent de la même manière qu’en personne : le médecin peut vous examiner si nécessaire, poser des questions sur vos symptômes, passer en revue vos antécédents médicaux et déterminer si l’amoxicilline est le traitement adéquat. S’il pense que votre problème est trop grave pour être réglé à distance, il peut vous demander de vous rendre dans une clinique pour un examen en personne.

Après avoir parlé avec le médecin de Maple et qu’il aura déterminé qu’une ordonnance en ligne d’amoxicilline vous convient, vous aurez la possibilité d’envoyer l’ordonnance à une pharmacie près de chez vous ou de vous faire livrer votre médicament dans un délai d’un à deux jours ouvrables, sans frais supplémentaires.

Les médecins peuvent prescrire de nombreux médicaments en ligne.

Accutane

Addyi

Aldactone

Alesse 28

Amlodipine

Amoxicillin

Apri

Armour Thyroid

Atenolol

Atorvastatin

Aviane

Azithromycin

Buspirone

Ceftin

Celecoxib

Cephalexin

Cialis

Ciprofloxacin

Citalopram

Clarithromycin

Clindamycin

Clopidogrel

Coreg

Cymbalta

Doxycyline

Dutasteride

Effexor

Elavil

Estradiol

Famciclovir

Finasteride

Flomax

Flovent

Fluconazole

Fluoxetine

Furosemide

Gabapentin

HCTZ

Hydroxyzine

Imitrex

Keppra

Lamictal

Levitra

Levofloxacin

Levonorgestrel

Levothyroxine

Lexapro

Lisinopril

Lo Loestrin Fe

Losartan

Losec

Meloxicam

Metformin

Methocarbamol

Metoprolol

Metronidazole

Naprosyn

Ondansetron

Paroxetine

Pravachol

Prednisone

Promethazine

Seasonique

Seroquel

Sertraline

Simvastatin

Singulair

SMZ-TMP DS

Topamax

Topiramate

Valacyclovir

Ventolin

Viagra

Voltaren

Wellbutrin

Yasmin

Yaz

Zantac

Zyban

...et plus

Obtenez une ordonnance d’amoxicilline en ligne grâce à Maple.

Maple s’adapte à vos besoins et à votre horaire. Profitez dès aujourd’hui de soins de santé sur demande qui s’harmonisent à votre train de vie.

Illustration d’une femme qui porte ses sacs d’épicerie tout en communiquant avec un médecin en ligne au moyen de Maple

Skip to chat with us. Skip to content

Get an amoxicillin prescription online.

Are you looking to get amoxicillin online? You can get your medication prescribed online in minutes and delivered straight to your door. Please note that medications will only be prescribed if the doctor feels it is appropriate and safe for you. 

Get started now

Doctors Online Now

Get a confidential diagnosis by text, video or audio chat.

How to get amoxicillin online in Canada with Maple.

First, choose your symptoms

Bacterial infections such as food poisoning are fairly common. But, they should be dealt with quickly to avoid the spread and magnification of the infection.

If you don’t have employer / insurer coverage, fees may apply since many of our services aren’t covered by provincial health plans. This is often because of our use of secure messaging and a national network of doctors and nurse practitioners.

If payment is required, visits start at $49 and include the prescriptions for amoxicillin if the doctor deems it necessary.

 

For more information on our pricing, click here.

Next, you'll hear from the doctor

Once you’ve entered your symptoms, a doctor or nurse practitioner will review your case. If they’re able to help, your visit will start; if they can’t help, you’ll be notified before your consultation begins and you won’t be charged. You’re only charged if you speak with a Maple doctor.

Most often, you’ll speak to your doctor or nurse practitioner over text, though they may request audio or video chat if it’ll help with your diagnosis.

Get your medication

You'll get a prescription right on Maple, so you can send it to any pharmacy for pickup, or you can have it shipped with free delivery.

In some cases, a prescription won’t be recommended by the doctor. They will let you know if this is the case. Doctors may also not be able to prescribe some medications in certain provinces or regions.

Note: Maple is not a pharmaceutical manufacturer, nor are we an online pharmacy. This means you'll need to buy the medication from the pharmacy itself once you have your prescription.

Proudly featured in:

Logo for Global News, a news network in Canada
Media logo for The Globe and Mail newspaper
Media logo for The Star, Canadas largest news website
Logo for CBC, aka the Canadian Broadcasting Corporation
Logo for CTV News, a Canadian television network
Media logo for the National Post newspaper

Frequently Asked Questions

What is amoxicillin and how does it work?

Amoxicillin is an antibiotic used to treat bacterial infections in the ear, nose, throat, and chest as well as urinary tract and skin infections. This prescription drug is penicillin-based, which means it treats bacterial infections by stopping the growth of the bacteria. Maple’s online doctors can prescribe antibiotics as needed.

What are the uses for amoxicillin?

Amoxicillin is a prescription drug primarily used for bacterial infections and not for viral infections such as a cold or cough. Amoxicillin can also be used in conjunction with other medications to treat conditions such as stomach ulcers caused by bacterial infections.

How do you use amoxicillin?

Amoxicillin can only be taken orally and comes in two forms — tablet and oral suspension. It’s important to take the amount as recommended by a doctor, but typically, amoxicillin is taken every eight to 12 hours.

Speak with a doctor on Maple today to get prescriptions for antibiotics online as needed.

What are the side effects and risks of amoxicillin?

Amoxicillin may cause nausea, vomiting, or diarrhea. Additionally, some users may have hypersensitive reactions which could include flu-like symptoms or skin rash. If any of these side effects occur, it is important to speak to a healthcare provider as soon as possible about your prescription.

Who should not take amoxicillin?

Amoxicillin should not be taken by those with allergies to penicillin.

What is Maple?

Maple connects you with doctors and other healthcare providers online via text, audio, or video. After you log in to your Maple account, you can request an online consultation.

Consultations work similarly to in-person appointments — the doctor can examine you as needed, ask questions about your symptoms, go through your health history, and determine if amoxicillin is right for you. If they think your condition is more serious, they may tell you to go to a clinic for an in-person, hands-on examination.

Once you talk to a doctor on Maple and they determine an online prescription for amoxicillin is right for you, you’ll have the option to send the prescription to a local pharmacy or you can get your medication delivered within one to two business days at no extra cost.

Get amoxicillin online with Maple.

Maple revolves around your needs and schedule. Connect with a doctor from anywhere in Canada 24/7.

Illustration of a woman carrying her grocery bags while contacting a doctor online using Maple