Skip to main content. Skip to chat with us.

Vous souhaitez nous joindre?

Pour consulter un fournisseur de soins de santé, connectez-vous à votre profil Maple et appuyez sur le bouton « Commencer ». Autrement, notre équipe de soutien à la clientèle est disponible tous les jours, de 7 h à 22 h (HE), pour répondre à toute question non médicale. Vous pouvez clavarder avec un agent en quelques minutes.

D’autres façons de nous joindre.

Pour les entreprises

Vous songez aux soins virtuels pour votre entreprise? Remplissez le formulaire de la page suivante et nous communiquerons avec vous pour répondre à toutes vos questions.

Voir la page
Professionnels de la santé

Vous aimeriez devenir un fournisseur de soins de santé sur Maple? Vous cherchez à offrir des soins virtuels dans votre clinique? Remplissez le formulaire sur la page Devenir un fournisseur.

Voir la page
Demandes médiatiques

Pour une demande médiatique ou pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez envoyer un courriel à Aliya Darvesh, notre gestionnaire principal des communications, à l’adresse [email protected]

Nous joindre
Pharmacies

Votre pharmacie a-t-elle besoin de soutien pour une commande ou mettre à jour des coordonnées? Appuyez sur le bouton ci-dessous pour démarrer une séance de clavardage.

Démarrer la séance
Carrières

Venez construire l'avenir des soins de santé avec nous! Nous recherchons des personnes qui veulent faire changer les choses.

Voir la page