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La santé mentale, c’est important

Une approche holistique à l’égard de la santé mentale de vos employés.

Employeurs

Des soins de qualité pour toute votre équipe.

La qualité, c’est quoi?

Accès à un médecin en quelques minutes

Un modèle de premier plan unique et dirigé par des médecins pour un accès incroyablement rapide aux soins.

Modèle axé sur les patients

Une plateforme facile à utiliser qui aide les patients à prendre leur santé en charge.

Bien-être mental

Des soins de santé mentale qui répondent aux besoins de chaque employé.

Service d’assistance

Un coup de pouce pour mieux comprendre les soins, les programmes d’avantages sociaux et les services dans la communauté.

Réelle continuité des soins

Tenue conjointe des dossiers, dossiers médicaux portables et service d’assistance pour une vraie continuité des soins.

Programme d'expérience client

Gestion de compte par une équipe spécialisée pour stimuler l'utilisation et alléger le fardeau administratif de votre équipe RH.

Des soins virtuels bien pensés.

70 %
des employés utilisent la plateforme, en moyenne

91 %
des problèmes médicaux résolus à la première consultation

65 %
des consultations évitent une absence au travail

3,6
heures gagnées par consultation, en moyenne

 

« L’expérience de mise en place que Maple a créée a été très harmonieuse. S’inscrire a été facile et notre équipe continue de nous donner de très bons commentaires. »

 

- Catherine Leclair, Gore Mutual

Des soins holistiques pour une prise en charge intégrée de la santé.

Soins de santé primaires

Bien-être mental
 

Soins aux malades chroniques

Service d’assistance
 

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Mon esprit par Maple : le nouveau visage de la santé mentale des employés

Bilans de santé mentale réguliers

Les employés effectuent des dépistages cliniquement validés pour suivre le progrès de leur santé mentale au fil du temps.

Exercices de méditation et de pleine conscience

Les employés ont accès au moment de leur choix à Headspace, une application de méditation des plus conviviales, pour réduire leur stress, améliorer leur sommeil et favoriser leur bien-être mental.

Échange de message avec un intervenant-pivot

Les employés ont accès à un intervenant-pivot pour obtenir de l’information sur les activités de nos spécialistes, les types de services offerts, leur couverture et le fournisseur qu’ils devraient consulter.

Gestion de soins intégrés, collaboratifs et dispensés en équipe

Mon esprit par Maple facilite la collaboration entre les fournisseurs de soins, dont les médecins généralistes, les thérapeutes et les spécialistes, comme les dermatologues, les proches aidants, etc.

Thérapie sur demande et sur réservation

Les employés peuvent consulter un psychothérapeute dans les 12 heures suivant leur demande, puis prendre des rendez-vous réguliers avec le même fournisseur.

 

« Le régime de soins de santé mentale de Maple nous a fourni les outils nécessaires pour améliorer la qualité de vie de nos employés et la nôtre. »

 

- Michele Albrect, Purity Life

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Mon esprit par Maple : un impact réel pour les patients

70 %
des Canadiens souffriront de troubles mentaux au cours de leur vie.

21 %
des Canadiens ont eu des symptômes de troubles de santé mentale pendant la COVID-19.

76 %
des travailleurs veulent des employeurs plus soucieux de leur santé mentale.

47 %
des travailleurs trouvent normal d’être fréquemment stressé ou anxieux au travail.

Nous apportons notre aide à des centaines d’entreprises.

Unilever logo
GSC logo
Pfizer logo
RBCi logo
ADA logo
Guard.me logo
real campus logo
Medavie logo
Purity Life logo
Assumption life logo
SBC logo
Victor logo
Colgate-Palmolive logo
Hill's Pet Nutrition logo
Sherweb logo
CAA logo
Sutton logo

CAA a gagné une demi-journée de productivité d’employé par consultation sur Maple.

« Beaucoup de valeur pour nos associés et leurs familles. »
– Jay Woo, PDG, CAA Club Group

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Nous avons changé les choses pour eux.

Voyez ce que les Canadiens ont à dire à notre sujet.

Avec Maple, c’est vraiment facile de parler à un spécialiste dans le confort de ma maison.
Orianna Schaap
Le service est véritablement axé sur le patient. Sur Maple, la relation entre les fournisseurs de soins et les patients est très humaine.
Magdalena Smolewski
Cette application très commode nous a plusieurs fois sauvé la vie!
Curtis Chiasson
Maple était là quand j’ai eu besoin d’aide. Voilà pourquoi les soins virtuels sont si importants.
Ashley Coady-Deagle
Ma conjointe est tombée malade et nous avions besoin d’un médecin. Grâce à Maple, elle va beaucoup mieux. Merci du fond du cœur.
Chengeer Lee
Savoir que quelqu’un sera toujours là pour prendre soin de ma famille n’a pas de prix.
Nicholas Baumann
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La vie privée avant tout.

Nous protégeons toutes les données avec une sécurité à la fine pointe de la technologie et nous adhérons à des réglementations strictes en matière de confidentialité.

Prêt à nous parler?