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Qu’est-ce que Maple? Comment ça fonctionne?
Maple est actuellement disponible dans chaque province et territoire canadien, sauf pour les Territoires du Nord-Ouest. Si vous résidez dans une province où Maple est disponible, vous pouvez utiliser notre service à partir de n’importe où, y compris si vous êtes à l’extérieur du pays. Si vous êtes de passage dans l’une des provinces couvertes, vous pouvez utiliser Maple pendant votre visite.
Si vous ne résidez pas au Canada et que vous ne vous y trouvez pas présentement, vous pouvez toujours utiliser Maple pour demander un deuxième avis médical. Cliquez ici pour en apprendre plus.Dois-je payer pour utiliser Maple?
Comment dois-je payer?
Puis-je utiliser mes assurances pour payer?
Lorsque vous complétez un paiement pour une consultation ou un abonnement, Maple vous envoie un reçu détaillé par courriel, que vous pouvez ensuite soumettre à votre compagnie d’assurance pour être remboursé si applicable. Contactez votre compagnie d’assurance pour savoir si les services de Maple sont couverts par votre régime.
Quels problèmes de santé l’équipe médicale de Maple peut-elle diagnostiquer et traiter?
Comment puis-je recevoir une ordonnance sur Maple?
Est-ce prudent d’utiliser Maple?
Puis-je demander à voir un médecin en particulier chez Maple?
Pas en ce moment. Notre objectif principal est de vous mettre en lien avec un médecin en quelques minutes, c’est pourquoi notre système vous connecte au médecin qui se rend disponible en premier. Votre consultation débute ainsi le plus rapidement possible.
Mes renseignements médicaux restent-ils confidentiels avec Maple?
Chaque consultation avec Maple reste complètement confidentielle et sécuritaire et implique un médecin canadien accrédité, qui s’engage à protéger votre confidentialité comme il le ferait dans son bureau. En tout temps, vous demeurez propriétaire de vos renseignements personnels, vous en gardez le contrôle total et vous, et seulement vous, décidez comment vous voulez en disposer. Notre politique de confidentialité définit notre engagement à protéger le caractère privé de vos données et nous vous encourageons à la lire attentivement.
Avez-vous un système en place pour les urgences?
Si vous vous retrouvez en situation d’urgence durant votre consultation, le médecin traitant composera le 911 pour vous et peut communiquer avec la personne-ressource en cas d’urgence, si vous aviez indiqué ses coordonnées dans votre dossier.
Commencez dès aujourd’hui.
Maple suit vos besoins et votre horaire. Profitez dès maintenant de soins de santé à la carte qui s’adaptent à votre vie.