Skip to main content

Obtenez un deuxième avis d’un conseiller en oncologie en ligne.

Avez-vous récemment obtenu un diagnostic de cancer? Nous sommes là pour vous aider. Sur Maple, vous pouvez parler directement à un médecin autorisé spécialisant dans le domaine de l’oncologie au sujet de votre cas.

Nos médecins peuvent répondre à vos questions et discuter avec vous des traitements ou des essais cliniques possibles. Communiquez avec nous en ligne par messagerie instantanée ou par appel audio ou vidéo, directement à partir de votre téléphone, de votre tablette ou de votre ordinateur.

Ce service est actuellement offert en anglais seulement. Il sera bientôt aussi offert en français!

img_couch@2x

Consulter un conseiller en oncologie en ligne sur Maple est facile.

Premièrement, réservez une session d’introduction.

Utilisez l’application Maple pour prendre un rendez-vous au moment qui vous convient le mieux. Toutes les consultations sont avec un médecin qui a suivi un programme de formation des résidents en radio-oncologie.

Le navigateur en oncologie discutera de votre cas avec vous afin de bien comprendre votre diagnostic, vos antécédents médicaux, vos attentes et pour répondre à toutes vos questions.

Le coût d’une évaluation initiale est de 50 $. Si vous avez une assurance, le coût peut être couvert par votre régime de soins de santé.

Ensuite, préparez-vous avant votre consultation en ligne.

Au cours de votre évaluation initiale, l’oncologue examinera votre cas pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour une consultation complète.

S’il détermine que vous êtes un bon candidat, il vous demandera de réserver une consultation complète. Vous aurez besoin de tous vos dossiers pour cette session, et le médecin approfondira vos antécédents et dossiers médicaux et répondra à vos questions.

S’il détermine que vous n’êtes pas un bon candidat, il vous informera et vous parlera des prochaines étapes. Vous n’êtes pas obligé de réserver d’autres visites.

Commencez votre consultation en ligne.

Vous pouvez discuter avec le navigateur en oncologie à travers messagerie instantanée ou par un appel vidéo, selon la méthode de communication qui vous convient le mieux. Vous verrez le même médecin à chaque visite.

De nombreux programmes de prestations couvrent les frais associés aux services oncologiques. Vérifiez avec votre fournisseur de prestations si cette couverture s’applique à vous.

Fièrement présenté dans:

img_couch@2x

Être aux prises avec le cancer peut être difficile. Obtenir de l’aide n’a pas besoin d’en être ainsi.

Maple s’adapte à vos besoins et à votre horaire. Discutez avec un conseiller en oncologie pour obtenir un deuxième avis en tout temps.