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Avertissement pour l’abonnement Maple

L'abonnement Maple est offert aux résidents de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba, de l'Ontario, de Terre-Neuve-et-Labrador, du Nouveau-Brunswick, de l'Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse, du Nunavut, des Territoires du Nord-Ouest et du Yukon, munis d'une pièce d'identité valide délivrée par le gouvernement.

Votre abonnement Maple couvre les soins virtuels pour vous, votre conjoint et les personnes à votre charge âgées de moins de 18 ans qui partagent la même résidence principale. Incluse est une visite par personne par jour. Veuillez noter que l’abonnement ne s’applique qu’aux personnes à charge dont le profil figure sur votre compte et que la couverture partagée entre les comptes n’est pas offerte pour l’instant.

Les ordonnances, les notes d’absence, les examens de laboratoire et les demandes de consultation en médecine spécialisée sont fournis selon le jugement du fournisseur de soins de santé et peuvent dépendre de votre province de résidence.

Lorsque vous vous abonnez à Maple, votre abonnement commence immédiatement. Les frais mensuels s'élèvent à 79,99 $, plus les taxes applicables. Les membres de Maple recevront chaque mois un crédit de 80 $ qu'ils pourront utiliser pour toute visite spécialisée. Ce crédit ne peut être reporté ni accumulé.

Annulation de l’abonnement :

Votre abonnement peut être annulé à tout moment à partir de la section Facturation dans vos paramètres de compte. Une fois le renouvellement automatique désactivé, l'abonnement ne sera pas renouvelé dans les mois à venir et sera effectivement annulé. L'accès aux avantages de l’abonnement demeura disponible pour le reste de la période d’abonnement payée.

Politique de remboursement de l'abonnement :

Pour les remboursements demandés dans les 30 premiers jours suivant la date initiale de votre achat :

  1. Si vous avez utilisé votre abonnement Maple dans les 30 jours suivant votre achat initial, les frais d'abonnement ne sont pas remboursables. Vous ou tout membre de votre compte avez utilisé votre abonnement Maple si vous avez : effectué une visite chez un médecin généraliste, effectué une visite en soins de première ligne en pédiatrie, utilisé le crédit de 80 $, effectué une visite chez un spécialiste, demandé un deuxième avis médical ou suivi des cours iCBT autoguidés.
  2. Si vous n'utilisez pas votre abonnement Maple dans les 30 jours suivant votre achat initial, vous pourriez avoir droit à un remboursement intégral.
    1. Pour plus d'informations ou pour demander officiellement un remboursement, vous devez vous adresser directement à notre équipe d'assistance à la clientèle. Commencez un chat en direct avec un agent entre 7h et 22h (heure de l'Est).
    2. Si notre équipe d'assistance à la clientèle détermine que vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons. L'abonnement sera automatiquement renouvelé à 79,99 $, plus les taxes applicables, à moins que vous ne désactiviez le renouvellement automatique ou que vous nous demandiez de le faire pour vous.

Pour les remboursements demandés après les 30 premiers jours de la date initiale de votre achat :

  1. Si vous bénéficiez d'un forfait qui se renouvelle tous les mois : Les cotisations pour les abonnements non utilisés qui ont été renouvelés dans les 72 heures suivant le traitement du paiement du renouvellement peuvent faire l'objet d'un remboursement. En dehors de cette période de renouvellement, les cotisations des mois précédents ne sont pas remboursables. Les remboursements doivent être demandés dans les 72 heures suivant les frais de renouvellement pour le mois.
  2. Si vous bénéficiez d'un forfait annuel : Si vous avez souscrit avant le 24 juillet 2023, votre abonnement est un engagement annuel avec des paiements mensuels. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de l'abonnement annuel à tout moment dans les paramètres de votre compte. Les abonnements expirés ne peuvent pas être remboursés.

D'autres questions ? Veuillez consulter notre service d'assistance pour plus de détails

Maple est sûr et efficace pour les problèmes courants non urgents. Maple ne garantit pas de résultats médicaux spécifiques. Si le prestataire estime que votre état nécessite ]personne, il peut vous demander de vous rendre dans une clinique pour un examen en personne. Si vous croyez être en situation d'urgence, veuillez composer le 911 ou vous rendre à la salle d'urgence la plus proche.