Skip to main content

Nos pédiatres en ligne sont prêts à vous aider.

Les enfants ont des besoins particuliers en matière de santé. Nos pédiatres peuvent vous aider, vous et votre enfant, avec divers problèmes. Cela inclut les problèmes de développement, le TDAH, les troubles du comportement, les difficultés alimentaires et plus encore.

Disponible en Ontario, en Colombie-Britannique, au Nunavut, à Terre-Neuve-et-Labrador et en Nouvelle-Écosse. Bientôt dans d'autres provinces.

 

img_couch@2x

Il est facile de consulter un pédiatre en ligne sur Maple.

Pour commencer, demandez un rendez-vous

Sélectionnez les symptômes de votre enfant et demandez une visite. Vous recevrez une réponse de la part du pédiatre dans un délai de 48 heures. Assurez-vous que votre enfant soit disponible pour la visite.

Les rendez-vous ont une durée de 15 minutes et coûtent 150 $.

Si le pédiatre s’estime incapable de vous aider après avoir lu votre demande en détail, il vous le fera savoir à l’avance et vous ne serez pas facturé.

Ensuite, préparez-vous pour votre rendez-vous en ligne

Une fois que vous aurez pris rendez-vous, on vous demandera de fournir des renseignements sur la santé de votre enfant.

Si le pédiatre peut vous aider, votre visite sera confirmée et vous recevrez l’heure du rendez-vous. S’il ne le peut pas, vous en serez avisé avant le début de la consultation et vous ne serez pas facturé. Vous recevrez une facture seulement si vous parlez avec un médecin Maple.

Commencez votre consultation en ligne

Vous pouvez discuter avec le pédiatre par messagerie instantanée ou par vidéo, selon la méthode de communication qui vous convient. Veuillez vous assurer que votre enfant peut être présent à chaque visite.

Si le médecin juge que votre enfant a besoin d’une ordonnance, il vous la transmettra directement avec l’application Maple.

Une fois que vous avez accepté une ordonnance, vous pouvez la récupérer dans n’importe quelle pharmacie ou choisir de la faire livrer directement chez vous sans frais supplémentaires.

Note: Bien que les pédiatres Maple puissent prescrire des substances contrôlées si nécessaire, il n’est pas garanti qu’ils pourront en prescrire lors de la première visite.

Fièrement présenté dans:

img_couch@2x

Vous voulez ce qu’il y a de mieux pour vos enfants. Nous aussi.

Les pédiatres Maple comprennent la santé des enfants et peuvent rassurer les parents.